Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
24 avril 2020

Nouvelles de MENEGON Company - News about MENEGON Company

Avant le confinement quelques démos et participation à des évènements sur Portland 

Before the lockdown some demos and participation in events around Portland


IMG_7817

IMG_7972

Resized_Resized_womens_expo_137054837913445-picsay

IMG_7879

 

Egalement une petite vidéo réalisée à l'improviste par Market Of Choice lors d'une démo dans un de leur magasin.

Also a little unexpected video made by Market Of Choice during a demo in one of their store.

Carnaval : crêpes partie pour Lisa et Harry et leurs amis de la Chorale :

Carnival : crepes party for Lisa and Harry and their friends from the choir :

IMG_4242 

Mars et Avril 2020 : 2 évènements majeurs pour mon business.

March and April 2020 : 2 major events for my business.

 

Evènement n° 1 :

réception des machines à étiqueter mises au point par le "bureau d'études et de développement TONEATTI de Lespinasse-France" avec mode d'emploi à l'appui et grâce au transport de l'entreprise Ribaut et Fils!

 

Event n° 1 :

receiving of the label machines developped by the "research and development team TONEATTI from Lespinasse-France" with instruction manual and with Ribaut and Son company's help for the shipping !

IMG_0620blog-06-04-2020

IMG_3617blog-06-04-2020

IMG_3642blog-06-04-2020

Montage, réglage et tests OK : je suis prête à produire en quantité en un temps record!!! un grand MERCI aux concepteur, fabricant et participants qui se reconnaîtront 💝...

pour l'instant avec le covid c'est plus qu'au ralenti ! mais je suis prête 😁  👍

Assembly, adjustments and tests OK : I am ready to produce in quantity in a quick time!!! a big THANKS to the developer, manufacturer and participants who will recognize themselves 💝...

Right now with the covid it's more than slow! but I am ready 😁  👍

IMG_3430blog-06-04-2020

IMG_3631blog-06-04-2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Evènement n° 2 :

Lancement de mon site web : www.menegon-company.com (il ne faut jamais désespérer !!!  😅)

Event n° 2 :

Launching my website : www.menegon-company.com (we must not give up !!!  😅)

IMG_8105

 

Menegon Company

"I believe in their project because it corresponds to the dream of their life. They are very strongly motivated and they have faith in their success! They are in love with USA, with the culture, the freedom and entrepreneurship values, the american way of life."

http://www.menegon-company.com

 

J'ai besoin de vous pour promotionner mon business, depuis la France ou les Etats-Unis : 

I need you to promote my business, from France or United States :

- allez visiter mon site parcourez-le pendant 5 minutes, ajoutez un commentaire sur le blog du site 

visit my website and watch it during 5 minutes, add a comment on the website blog

- allez sur le site d'ETSYhttps://www.etsy.com

cherchez Menegon Caramel Sauces et mettez ma boutique ou chacun de mes caramels en favoris, ça me rend plus visible! 

Go on Etsy websitehttps://www.etsy.com

look for Menegon Caramel Sauces and favorite my shop or each of the caramel sauces, this makes me more visible! 

- suivez moi sur Instagram : Menegon_company

Follow me on Instagram : Menegon_company

- aimez (likez) ma page pro FaceBook : @MenegonCaramelCrepes et partagez sur votre propre page  😊

Like my FaceBook pro page : @MenegonCaramelCrepes and share on your own page 😊

 

Merci à tous, prenez soin de vous et pour l'instant restez à la maison !!! 

Thanks a lot everyone, take care and for now stay at home !!!

A bientôt

See you soon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous 2 pour cette belle réussite ! La France (et la Bretagne !) ne pouvaient rêver meilleurs ambassadeurs de leur savoir-faire et gastronomie...<br /> <br /> J'adore le design très 50thies des pots et du site internet. Bravo pour la qualité des photos (je ne peux hélas me prononcer sur la qualité des caramels et crêpes de Sylvie mais je salive à distance...) :-p Gros bisous à vous 2 depuis l'Aveyron ;-)
Répondre
S
Après ces nouvelles optimistes, une irrésistible envie de crêpes soudain en ce jour pluvieux! Bises à tous les deux. Sylvie.
Répondre
N
Hello les amis ! Je suis en admiration devant toi Sylvie ! Super la vidéo, Tu es une vraie pro, parfaitement bilingue , toujours le sourire, c est formidable ! Tu as réalisé un rêve et je te souhaite bcp d annees fructueuses. En attendant que la situation redevienne normale, fais du stock ! 👍😁gros bisous a vous 2 😘😘
Répondre
M
Coucou les américains!! Sommes donc confinés a Hèches sans internet,mais avec le portable qui carbure a plein! Je viens consulter mes mails chez la voisine de tempsen temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la machine a étiqueter, quel travail accompli depuis votre départ de France..<br /> <br /> <br /> <br /> Robert cuisine a tout va, jardine etc..et moi, je range toute la maison, je fais le courrier en retard, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous, on vous embrasseMarie Pierre et Robert
Répondre
S
Tu peux être fière de tout le travail accompli. Tu es une vraie entrepreneuse !! Et quelle prestance devant tes clients 🥰<br /> <br /> Pleins de bisous de Sandrine et Kristenn
Répondre
Publicité