Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
1 août 2022

2022 septembre : Voyage en France - 2022 September : Trip in France

Après 3 ans d'absence nous allons enfin venir en France  🎉

Nous serons à Toulouse du 2 septembre au 28 septembre 2022 

 

Une des choses essentielles est de remettre notre maison en état de fonctionnement. Après des locations catastrophiques et de gros travaux il faut la réaménager pour que nous puissions en profiter lors de nos retours.

 

Jean-louis a aussi prévu de retrouver autour d'un repas toute la classe de ses 17 ans ...

IMG_0325

latapie-final-1 copiesmall

 

 

Nous irons aussi voir les plus agés qui ne peuvent plus se déplacer et quant aux autres nous allons bloquer un Week-end : celui du 10 et 11 septembre ainsi tous ceux qui veulent nous voir, partager un moment, un repas, un café seront les bienvenus chez nous au 25 rue des 3 pigeons. Nous savons que nous n'aurons pas le temps matériel d'aller voir tout le monde alors nous comptons sur vous pour arriver jusqu'à nous car cela nous fera vraiment plaisir. Dites-nous juste vos intentions pour un minimum d'organisation.

Il nous tarde de tous vous retrouver. 

IMG_5604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour vous 2...quel plaisir de lire vos aventures et regarder toutes les photos..Nous tous avons de la chance/ reconnaissance d'avoir survécus les dernières 2/3 annees.Louer une maison quand on est si loin est difficile et peut apporter des mauvaises nouvelles comme vous, malheureusement, le voyez. mais j'espère que tout sera remis en bon état sans passer vos vacances a faire des grands travaux. quand a moi, problèmes de santé continuent mais malgré tout je continue mon train train..aucun plan pour voyage en france ou a portland pour le moment..Je vous souhaite un très très bon voyage, et j'espère pouvoir vous voir après votre retour....m
Répondre
G
Regardez mon texto dans votre message précédent... <br /> <br /> See you soon. Guy
Répondre
P
Bonjour à tous les deux,<br /> <br /> Très grand plaisir à avoir visionné tous les mails que vous avez envoyé, ça fait du bien de replonger quelque peu dans l'aventure américaine!! laquelle nous espérons renouveler (peut-être l'année prochaine!!!!)si tout se passe dans les meilleures conditions avec cette "saleté de covid" qui plane encore au dessus de nos têtes!! vous avez vraiment l'esprit "voyageur" puisque vous avez de nouveau l'intention de "bouger" vers d'autres univers et ce en camping car!! bravo!! pour en terminer, sur la photo Jean-Louis, je connais un "élève" qui était en classe avec toi "Serge Briffault" qui est un musicien que je connais bien puisque je fais pas mal d'animations avec lui!! décidemment le hasard est parfois surprenant!! Voilà les amis, en attendant peut-être votre visite lorsque vous viendrez en France, je vous souhaite bonne continuation et "laissez le bon temps rouler" Bises à tous les deux.<br /> <br /> Francis et Monique.
Répondre
M
Heureusement que tu nous a aidé pr te reconnaître sur la photo.<br /> <br /> Marc à la même photo de groupe prise au même endroit 🙂 .... il était au même lycée que toi à Tarbes de 75 à 1977. Gros bisous à tous les et j’es Que l’on pourra se voir en septembre 👍
Répondre
Publicité