Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
27 janvier 2019

Se retrouver ... se quitter... - To meet ... to leave...

Vendredi 25 janvier ma mère a rejoint mon père. Séparés depuis 4 ans elle avait perdu son étincelle, mais de part sa nature de battante elle est restée près de nous ses filles et petits fils par amour et pour ne pas alourdir notre peine.

Aujourd'hui ils nous manquent tous les deux terriblement mais nous ne pouvons que les remercier pour cet exemple de vie qu'ils nous ont montré.

Nous serons là  pour lui dire au-revoir jeudi 31 à 15h à l'Eglise de Croix Daurade.

Ces quelques photos en souvenirs de moments de partage qui restent dans nos coeurs.

Sylvie

Friday January 25th my mother joined my father. Separated from 4 years she lost her spark, but because of her strong nature she stayed close to us and her grand kids out of love and not to weigh down our sadness.

Today we terribly miss them but we can just say thank you for this exemple of life they show us.

We will be there to say good bye on Thursday 31 at Croix-Daurade Church.

These few photos in memory of shared moments which stay in our hearts.

Sylvie 

DSC00553

P1050020

P1000090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous venons tout juste de lire votre message après le décès de ta maman, étions absents depuis plus de trois semaines ...sans possibilité de lire nos mails.. Bien sûr nous partageons votre peine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aimer la mienne - j'avais 7 ans quand elle est partie..- mais la perte des parents est toujours terrible. Nous vous embrassons bien affectueusement. Robert et Marie Pierre
Répondre
F
Bonjour à tous les deux, même à retardement je vous adresse mes sincères condoléances, nous pensons bien à vous. Amicalement.Francis.
Répondre
N
Bonjour, je vous adresse toutes mes condoléances et m'associe à votre peine pour le départ de ta maman Sylvie. Sache que même partie elle sera toujours présente dans ton cœur.Je pense très fort à vous. Nadeige.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> toutes mes plus sincères condoléances, une épreuve de plus à traverser pour vous deux. Je pense bien fort à vous, bises<br /> <br /> Kiki
Répondre
A
bonjour Sylvie<br /> <br /> toutes nos condoléances et soutient dans cette épreuve où tu as écrit un bien joli texte.<br /> <br /> Nous vous embrassons et pensons bien à vous .<br /> <br /> Béatrice et Christian
Répondre
Publicité