Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
24 septembre 2017

3 semaines en FRANCE .... 3 weeks in FRANCE

INFO INFO INFO 

NEWS NEWS NEWS

 

Nous rentrons en France pour 3 semaines : nous arriverons à Toulouse le 11 octobre 2017 et repartirons le 1er novembre à l'aube! 

Nous espérons avoir le temps de voir tous ceux qui auront envie de partager un moment avec nous car vous nous manquez tous 

 

Lorsque nous serons en France nos numéros de portables français seront à nouveau en fonction :

Jean-louis : 06.76.08.96.83

Sylvie : 06.75.68.68.01

 

à très bientôt 😁😘😘😘

 

We will return in France for 3 weeks : we will arrive in Toulouse october 11th 2017 and will go back november 1st at dawn!

We hope to have time to see all of those who will want to share a moment with us because we miss you all

 

When we will be in France our french cell phone will be again active :

Jean-louis : 06.76.08.96.83

Sylvie : 06.75.68.68.01

 

See you soon 😁😘😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou à vous deux<br /> <br /> Pour moi moto révisée, pneus Neuf , prêt à descendre si la météo n'est pas trop mauvaise ? Sinon je trouverais un autre moyen .<br /> <br /> Tres heureux de vous retrouver , dommage seulement que Did ne puisse venir , mais comme vous le savez , son projet de formation lui tiens à cœur et c'est important pour lui d'avancer dans ce projet de changement de vie professionnelle, meme si il doit encore rester à la Pharma quelques temps .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros Bisous de nous 2
Répondre
J
BONJOUR J LOUIS ET SYLVIE BON RETOURS JE SERAIS TRÈS HEUREUX DE VOUS REVOIR MÊME UN PETIT MOMENT <br /> <br /> J Y ET PALMYRE
Répondre
M
J'espère que vous aurez le temps de venir me voir........<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux<br /> <br /> et a bientôt j'espère.
Répondre
M
Ah çà alors, de retour les amigos?????????????? Bien sûr que nous espérons vous voir: où? quand? nous serons à Hèches la première semaine des vacances de Toussaint, mais sur Toulouse Dès le 1er Novembre.............. ainsi que de ce jour jusqu'au 20 Octobre!<br /> <br /> Choississez une date pour "comer y beber"!<br /> <br /> <br /> <br /> On vous embrasse
Répondre
M
Un petit noir (café) avec ton rire, oui je suis partant<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité