Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
13 décembre 2016

PORTLAND quelques vues - some views

Aujourd'hui, Looping toujours aussi fatigué va vous faire découvrir quelques endroits de Portland :)))

Today, Looping always tired, will make you discover some places of Portland :)))

IMG_2245

 

Tandis qu'en Californie à Santa Cruz, notre ami Raymond est le plus heureux avec son nouveau "jouet". Il profite des excellents pancakes de Silver Spur, et les nouveaux Portlandais découvre une partie de la ville...

While in California in Santa Cruz, our friend Raymond is the happiest with his new "toy". He enjoy the amazing  Silver Spur pancakes, and the new Portlanders discover un part of the city...

IMG_2334

IMG_9582

 

 

 

Jean-Louis devant notre nouvelle demeure le temps de quelques semaines...

Jean-louis in front of our new home during some weeks...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2260

IMG_2269

IMG_2267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eh oui c'est bientôt NOËL !!!! je cherche encore mon sapin !!!

yes soon it's Christmas !!!! and I still look for ma christmas tree !!!

 

IMG_2280

Je vais donner ma commande au père noël :)))

I will give ma command at Santa :)))

IMG_2270

IMG_2271

IMG_2272

IMG_4354

IMG_4347

 

Une petite ruelle arborée.

A wooded small street.

IMG_2282

Et pour finir quelques vues de la Willamette River.

And the end on some Willamette River Views.

IMG_2248

IMG_2256

IMG_2255

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut aller chez Jardiland<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage, Jean Louis n'est pas bucheron<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci de nous faire découvrir portland à travers vos photos , vous etes superbes sur la photo , bon repos a looping et bonne chasse au sapin ,celui de la place est magnifique mais est un peu grand pour toi sylvie a bientot bisous nadine
Répondre
M
Comme la ville a l'air sympa ! Et comme vous avez l'air d'avoir froid 😟<br /> <br /> Le sapin est trop grand pour que tu l'emporte à la maison, Sylvie 😁😊
Répondre
Publicité