Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW LIFE USA
29 novembre 2016

Ambiance Noël

Quelques nouvelles. En cette période de préparatifs de noël nous sommes comme les enfants nous attendons avec empressement notre cadeau ...... notre container avec la voiture !!!! 

D'après les fraiches infos de ce matin le bateau est arrivé dimanche (et est reparti) et notre container est bien à Oakland (le port de San Francisco) entre les mains des douaniers (à qui nous envoyons nos meilleures pensées positives pour qu'ils nous donnent au plus vite notre "cadeau de noël").

Some news. During this christmas period we are like children waiting impatiently our gift .... our container with the car !!!!

According to the last news this morning the boat is arrived sunday (and left again) and our container is now in Oakland (San Francisco port) in the customs hands (to who we send our best positive thoughts to give us quickly our "christmas gift").

En attendant nous explorons les magasins du coin .... grandes surfaces comme Cotsco 

Pending we are exploring the moles around here .... big mole like Cotsco

IMG_1778

ou petits magasins où les accros de la déco de noël (comme moi) et certaines que je connais bien, adeptes des activités manuelles créatrices, partiraient avec la moitié de ce que l'on trouve ici dans le caddy :)))

Or small shop where the christmas decorations' addicted (like me) and some of them that I know well, fans of handbook activities, would live with half of the things you can find here in their cart :))))

IMG_1801

IMG_1797

IMG_1803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 

Certains (vous vous doutez qui de nous deux!) rêvent de jouets qui ici font le bonheur des adeptes du 4X4

Some (you can suppose who!) dream about toys which here enjoy the 4WD fans)

 

IMG_1785

IMG_1788

IMG_1789

IMG_1791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que moi je me vois bien choisir mon sapin pour notre future maison et y accrocher toutes ces belles décorations :))))

While I imagine myself choosing my christmas tree for our future home and hanging all these nice decorations :)))  

IMG_1765

IMG_1762

IMG_1795

IMG_1796

IMG_1798

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites votre choix je vous ferai un colis :)

Et envoyez-moi des photos de vos sapins car moi cette année c'est raté!!! 

Make your choice and I will send it :)

And send me some pictures of your christmas tree because for me this year it's failed !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore toutes ces decos de noel , c'est vraiment beau , oui je vais vous faire parvenir dans un premier temps la deco de la vitrine .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
T
Tout en XXXL même les déco de Noël, c est magnifique 🎄<br /> <br /> Croisons les doigts pour une livraison rapide du 4x4🙌<br /> <br /> Plein de poutousss à vous deux😚😚
Répondre
N
bonjour sylvie et a ton mari ravie de partager avec l'envoie des photos sur ton blog votre arrivée a san francisco on voyage avec vous c est genial bises<br /> <br /> a bientot nathalie du gers
Répondre
S
Quelles belles décorations ! Ça fait effectivement rêver, on pense bien à vous et on croise les doigts pour la voiture comme cadeau 🎁 de Noel..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les voisins
Répondre
E
Ouah!!!!ça fait rêver !!!!tous ces sapins décorés, j'en veux un!!!!<br /> <br /> Courage pour la voiture elle va arriver:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité